affiliation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AVIS SUR WEEDOIT

3 participants

Aller en bas

AVIS SUR WEEDOIT Empty AVIS SUR WEEDOIT

Message  Admin Mar 9 Aoû - 15:03

WEEDOIT
Regie très axé sur le lead ou formulaire
Je n'ai pas de campagnes sur cette régie donc pas de gain. Donc j'ai besoin de vos commentaires.

Beaucoup de campagnes sur les mutuelles et les banques, pas mal de jeux concours et voyance egalement.
Seuil de paiement 50€


WEEDO IT, SARL au capital de 48 000 Euros, dont le siège social est situé au 8‐10 rue Buffault 75009 PARIS, immatriculée au RCS PARIS sous le numéro B 477 764 658

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011

https://affiliation.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR WEEDOIT Empty arnaque weedoit

Message  utilaffil26 Mer 28 Déc - 19:44

prestataire de service sur la plate forme d'affiliation weedoit j'ai été victime d'une très grosse escroquerie.

Pendant près de 6 mois nous avons très bien travaillé ensemble. Weedoit me demande donc d’accélérer les envois et les leads choses que nous faisons.

Un beau matin on nous demande de signer une Charte white list dont l'article principal est que s'il y a une plainte weedoit se réserve le droit de geler toute les factures en attente. Face a ma stupéfaction j'appelle le gérant ( ou gérant de paille) Karim Galhem et je m'explique avec lui ( la conversation a été enregistrée), et il me confirme et me jure qu'il ne s'agit pas de nous, qu'ils ont eu des pblmes et donc veulent se couvrir mais que la charte est male tournée et que si ils bloquent ce n'est que la campagne et du mois en court. Sur cette parole je leur signe la charte et comme par enchantement le lendemain mon compte est coupé, plus d’accès et la raison vous vous en doutez tous ?
VOus avez eu une plainte alors on a tout coupé et on ne vous paie plus rien !
28 000 € de commissions. Je n'en dirai pas plus sur les arnaques de Weedoit et je vous laisse donc la dessus
bonne soirée a tous !

utilaffil26

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR WEEDOIT Empty merci de votre temoignage

Message  Admin Sam 31 Déc - 17:36

merci de votre témoignage, les sommes étant considérables j'imagine que vous n'aller pas en rester la. Je serai intéressé de connaitre le dénouement.

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2011

https://affiliation.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR WEEDOIT Empty Re: AVIS SUR WEEDOIT

Message  sakuraya Jeu 21 Mar - 9:39

Bonjour, en sait-on plus sur cette affaire?
J'aimerai m'affilier, mais j'ai un peu peur au vu de ce message!

sakuraya

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR WEEDOIT Empty Re: AVIS SUR WEEDOIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum